Chanteur/guitariste , je fais participer les résidents sur des chansons entrainantes (avec bandes son si besoin) ou des chansons plus calmes.
Je peux être accompagné par un 2ème musicien ou plus (sax...)
Mon répertoire en chanteur/guitariste :
50's :
-
Ménilmontant
-
C'est magnifique
-
Mon amant de St Jean
-
C'est si bon
-
Douce france
-
Bambino
-
Valse à 3 temps
-
Rose de picardie
-
Que reste-t-il de nos amours ?
-
La Mer
-
Sous le ciel de Paris
-
Plus bleu que le bleu
Soleil:
-
Couleur Café
-
Maladie d'amour
-
Mexico
-
Le lion
-
compagnie Créole
-
Guatanamera
-
Salade de fruits
Mineur :
-
Bei Mir
-
Besame Mucho
-
Sway
-
Amsterdam
60's :
-
Belle, belle,belle
-
Si j'avais un marteau
-
Tous les garcons
-
L'important c'est la rose
-
Biche au ma biche
-
Itsi Bitsi petit bikini




70's :
-
En chantant
-
Champs élysées
-
La ballade des gens
-
Siffler sur la coline
-
Le petit pain au chocolat
-
La maladie d'amour
-
Lacs du Connemara
-
Pour un flirt
-
Prendre un enfant
-
Fais comme l'oiseau
-
Aline
-
Couleur menthe à l'eau
-
la dernière scéance
-
sur la route de Memphis
-
Le Sud
-
La Javanaise
-
La chanson de Prévert
-
La Boheme
-
Emmenez moi
-
Ce n'est rien
-
Comme d'habitude
80's :
-
Sunlight des tropiques
-
Le Gitan
-
Femme libéré
-
Lac du connemara
-
la ballade Nord Irlandaise
-
Je l'aime à mourir
Autres :
-
Le tourbillon de la vie
-
Banc publique
-
quand on est con
-
Félicie
-
une chanson douce
-
La belle de Cadix
-
Le plus beau Tango
-
Le tango Corse
-
Maman la plus belle
